Rêve

Ce carnet de recherche est destiné à diffuser les activités  de l’équipe  transversale « Rêve » formée au sein de l’UMR Thalim – Théorie et histoire des arts et des littératures de la modernité  (Paris 3/CNRS/ENS) et rassemblant des chercheurs en littérature française et en cinéma. Le carnet centre ses publications sur l’étude de la figuration du rêve en littérature et dans les arts de la Modernité. Il s’intéresse ainsi aux images et imaginaires oniriques du XXe siècle et permet d’instaurer des ponts entre les représentations artistiques, littéraires et scientifiques.


Une réflexion sur « Rêve »

  1. Ceci est un exemple d’un commentaire dans WordPress. Vous pouvez le modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.